OL : Fékir dit bravo à l'OL pour avoir su remplacer ce cadre au mercato

OL : Fékir dit bravo à l'OL pour avoir su remplacer ce cadre au mercato

Photo Icon Sport

Débarqué l'été dernier à l'Olympique Lyonnais en provenance du Real Madrid, Mariano Diaz fait déjà l'unanimité auprès de Nabil Fekir.

Arrivé contre un chèque de huit millions d'euros au début de l'inter-saison dernière, Mariano Diaz avait la lourde de tâche de remplacer Alexandre Lacazette, parti à Arsenal pour 53 ME après avoir marqué l'histoire de l'OL de part ses qualités de buteur. Mais sept mois plus tard, le constat est clair, puisque Mariano Diaz répond pleinement aux grandes attentes placées en lui, vu qu'il a déjà marqué 14 buts en Ligue 1, soit deux de moins que Nabil Fekir. Son capitaine justement, l'attaquant espagnol l'a déjà dans la poche.

« Mariano avait fait quelques apparitions avec le Real, c'était l'inconnu quand il est arrivé, personne ne savait ce qu'il valait, mais il a démontré qu'il pouvait remplacer Lacazette, même si ce qu'Alex a fait ici, c'est remarquable et personne ne va l'oublier. Il a su le remplacer, il est décisif sur le terrain, il fait les efforts, c'est bien de l'avoir avec nous. Il fait beaucoup d'efforts, beaucoup de pressing, il est récompensé, il marque beaucoup, il faut qu'il continue comme ça », a lancé, sur le site de l'UEFA, Fekir, qui souhaite désormais que Mariano Diaz confirme son bon départ à Lyon en se montrant aussi décisif en deuxième partie de saison, surtout que l'OL en aura bien besoin après trois défaites de suite en championnat...