OL : Ecoeuré, il dit stop au bashing de Rudi Garcia

OL : Ecoeuré, il dit stop au bashing de Rudi Garcia

Photo Icon Sport

Critiqué d'un peu partout, Rudi Garcia ne peut même pas profiter de la qualification de l'Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les incidents d'après-match ayant terni la fête. Mais le coach de l'OL a quand même trouvé du soutien.

Rudi Garcia a probablement bien dormi dans la nuit de mardi à mercredi, puisque l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a réussi à qualifier son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce qui permettra à Lyon de toucher au moins 10ME. Et s’il est de bon ton de critiquer le technicien français, proie d’autant plus facile qu’il refuse de se mêler à la bataille des réseaux sociaux et des consultants, Rudi Garcia a reçu le soutien de Vikash Dhorasoo, lequel n’est pourtant pas le dernier à sortir la sulfateuse quand il a des choses à dire.

Pour l’ancien joueur lyonnais, il est clair que l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a trouvé les bons mots au bon moment lorsque ses joueurs étaient malmenés par Leipzig. « Il faut imaginer ce qu’il s’est passé à la mi-temps, car forcément il s’est produit quelque chose. Bizarrement, Rudi Garcia n’a changé aucun joueur mais l’équipe de Lyon a joué différemment. Donc il a dit quelque chose et c’est trop facile pour moi de taper tout le temps sur Garcia, mais quand l’équipe est menée 2-0 et finalement se qualifie, il s’est forcément passé quelque chose (…) Là, je pense que la dynamique doit être bonne à l’OL », a confié, sur Yahoo, Vikash Dhorasoo, qui pense que cette qualification lyonnaise peut clairement changer la donne pour une formation qui n'arrivait pas à enchaîner les bonnes nouvelles depuis le début de la saison.