OL : Avant la fête à Paris, Guingamp et Limassol en apéritif

OL : Avant la fête à Paris, Guingamp et Limassol en apéritif

Photo Icon Sport

Guingamp dimanche, Limassol jeudi et le PSG dimanche, les choses vont s’accélérer sérieusement pour l’Olympique Lyonnais dans les prochains jours.

Un enchainement qui est de première importance, afin de redresser la barre en championnat face aux Bretons qui font office de bête noire. Après deux nuls, pas question de perdre du temps en route, qui plus est à domicile. L’idée ensuite est de profiter de son effectif copieux pour bien entamer l’Europa League et arriver avec le plein de confiance pour le choc face au PSG. Voilà le programme résumé par Bruno Genesio en personne, qui ne veut pas que son groupe se focalise déjà sur Paris alors qu’il y a 180 minutes de football avant cela.

« Avant de se projeter sur le déplacement à Paris, qui est toujours un grand moment à vivre, une vraie fête où nous devront être au top physiquement pour espérer un bon résultat, on connait l’importance du match de Guingamp dimanche. Quant à la Coupe d’Europe, il faudra bien débuter aussi », a prévenu le coach lyonnais sur Radio Scoop. Une manière de faire comprendre, qu’après quatre premières journées de championnat et une première pause, c’est la première partie de saison de l’OL qui se joue à partir de ce dimanche.