OL : Aulas promet une belle surprise à Lacombe pour son départ

OL : Aulas promet une belle surprise à Lacombe pour son départ

Photo Icon Sport

Même s’il était en retrait des grandes décisions et du terrain depuis quelques temps, Bernard Lacombe était toujours présent et considéré comme le conseiller du président Jean-Michel Aulas à l'Olympique Lyonnais.

C’est donc un peu à la surprise générale que l’ancien attaquant a annoncé ce mardi qu’il allait quitter définitivement ses fonctions à l’OL afin de prendre sa retraite. Un départ qui sera officiel dans le courant du mois de décembre, et s’il a reconnu que cela lui faisait forcément un petit choc, Bernard Lacombe espérait tout de même que le club allait marquer le coup.

Cela va être doublement le cas, avec un hommage à son nom lors de la réception de Rennes à la mi-décembre, mais aussi un match de gala, certainement en fin de saison, avec des anciens joueurs et coéquipiers de Bernard Lacombe tout au long de sa carrière. De quoi permettre de boucler la boucle en beauté pour l’ancien international français, qui a débuté sa carrière à Lyon, avant d’en être l’entraineur, le directeur sportif puis le conseiller du président Aulas pendant de longue année. Il n’aura désormais qu’une fonction honorifique, celle de président du club des Légendes, qui gère les festivités des anciens joueurs du club rhodanien.