Lovren ne regrette pas ses critiques contre l'OL et parle mercato

Lovren ne regrette pas ses critiques contre l'OL et parle mercato

Photo Icon Sport

Le divorce semble proche entre l’Olympique Lyonnais et Dejan Lovren. Le défenseur croate, suivi par le Milan AC dernièrement, a perdu sa place au cours de la deuxième partie de saison à l’OL, et ce pour des raisons sportives avant tout, mais aussi de comportement puisqu’il n’avait pas hésité à fustiger le manque de soutien à son égard au sein du club rhodanien lorsqu’il avait traversé une mauvaise passe. Et, à l’heure où son nom est cité en Italie, le Croate a profité du rassemblement avec sa sélection pour en rajouter une couche au lieu de calmer le jeu. 

« J’avais dit ce que j’avais sur le cœur. Mon interview en a gêné certains, mais c’était mon choix et je ne regrette pas d’avoir dit ces mots », a confirmé Dejan Lovren, qui avait fait savoir que quelque chose s’était cassé avec l’OL au début de l’année 2013. A 23 ans, l’ancien joueur du Dinamo Zagreb pense donc à un départ, mais ne précipite pas trop les choses non plus. 

« Chaque joueur a envie d’aller d’aller dans un grand club. Je suis sous contrat jusqu’en juin 2016, mais tout peut se passer. Cependant, je ne suis pas pressé de partir », a tout de même précisé le joueur lyonnais, qui sait que l’OL n’a aucune intention de le brader, et qu’il sera difficile de le vendre au meilleur prix après une saison aussi décevante.