L’OL suit Cabot, mais cherche « un vrai renfort »

L’OL suit Cabot, mais cherche « un vrai renfort »

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais est en alerte en cette fin de mercato, et le nom du club rhodanien est apparu dans les candidats pour la venue de Jimmy Cabot, le prometteur attaquant troyen qui affole – doucement -  la L1 depuis quelques jours.

Dans un exercice pas toujours évident à quatre jours de la fin du marché des transferts, Bruno Genesio a reconnu que Cabot était dans le viseur de l’OL. « Pour Jimmy Cabot, on est seulement en observation, en réflexion », a expliqué l’entraineur lyonnais, qui sauf énorme coup de bluff, laisse donc entendre que son club ne devrait pas faire d’offres à son sujet dans les prochains jours. Mais il n’empêche, le dossier du recrutement d’un attaquant est toujours ouvert, comme Genesio l’a rappelé. Même s’il ne s’agit pas d’acheter le premier joueur venu juste pour remplacer numériquement Claudio Beauvue. 

« On n'a pas trouvé ce qu'on voulait, pour le moment ce que j'ai me va très bien. On a besoin d'un vrai renfort, pas d'un joueur supplémentaire », a bien fait comprendre le nouvel entraineur lyonnais, qui ne met clairement pas la pression sur son président pour avoir un attaquant de plus. Il faut dire qu’avec son changement de système, l’OL n’a plus besoin de plusieurs pointes. Et sans Coupe d’Europe, l’enchainement des matchs sera supportable, sans oublier le retour de Nabil Fékir prévu pour dans deux bons mois.