Grenier et un départ de l'OL ? C'est flou

Grenier et un départ de l'OL ? C'est flou

Photo Icon Sport

Clément Grenier a désormais retrouvé le rythme de la compétition, le milieu de terrain semblant en avoir fini avec les problèmes physiques qui l'ont éloigné des terrains depuis plus d'un an et demi.

Du côté de l'Olympique Lyonnais on se réjouit du retour de Clément Grenier, lequel apporte déjà sa pièce au renouveau de l'OL en ce début d'année 2016. Mais le football est ainsi fait que l'avenir du meneur de jeu international est déjà au coeur des préoccupations, même s'il a encore deux ans de contrat avec son club formateur. Interrogé sur ce thème dans Le Parisien, Clément Grenier reste évasif et ne veut pas s'avancer.

« Votre avenir s’inscrit-il à Lyon ? On n’est pas les seuls décideurs dans le monde du foot. On sait très bien que tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Ma priorité actuellement, c’est de retrouver mon niveau. J’ai la chance de connaître l’OL par coeur. J’aime ce club. J’ai envie de gagner des titres, et de gagner la Coupe de France cette saison, de finir deuxième du championnat. Chaque chose en son temps », prévient le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, conscient que la vérité du mois de janvier 2016 ne sera peut-être plus celle du mercato estival.