FCN : Sigthorsson est revenu, Nantes croise les doigts

FCN : Sigthorsson est revenu, Nantes croise les doigts

Photo Icon Sport

Quart de finaliste de l'Euro 2016 avec l'Islande, Kolbeinn Sigthorsson (26 ans) a bluffé les observateurs pendant la compétition, lui qui avait été si décevant la saison dernière sous le maillot de Nantes.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'attaquant avait subi de nombreuses critiques, y compris au sein du club nantais où l'ancien entraîneur Michel Der Zakarian n'avait pas été tendre avec lui. Mais en l'espace de quelques semaines, Sigthorsson a inversé la tendance et se retrouve en position de force puisqu'il bénéficie de plusieurs offres cet été, comme Waldemar Kita le reconnaissait en début de semaine.

« Des propositions, il y en a. (…) Si on a des propositions, lui en a peut-être également, confiait le président du FCN à But. Nous, on envisage éventuellement de le garder. Mais il faut qu’on fasse un tour de table pour savoir quel est son projet. » Justement, Nantes sera bientôt fixé étant donné que son avant-centre a repris l'entraînement à la Jonelière ce jeudi avec le sourire. Peut-être un indice concernant l'avenir de Sigthorsson, recruté l'été dernier à l'Ajax Amsterdam contre 3,5 millions d'euros.