Rabiot, Hojbjerg et Greenwood au PSG, c'est possible

Rabiot, Hojbjerg et Greenwood au PSG, c'est possible

OM•
L'OM a fait un gros mercato l'été dernier, au point que certains pensent que des joueurs de Roberto De Zerbi sont dignes de porter le maillot du Paris Saint-Germain version Luis Enrique.
L'Olympique de Marseille a fait fort l'été dernier, puisque après avoir fait venir l'entraîneur italien, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont répondu aux attentes de De Zerbi en recrutant plusieurs joueurs de très haut niveau. Dans cette liste des renforts phocéens, trois joueurs font le bonheur du Vélodrome et des supporters de l'OM : Adrien Rabiot, Pierre-Emile Hojbjerg et Mason Greenwood. Mais à en croire Pierre Ménès, ces trois footballeurs de l'Olympique de Marseille ont clairement le niveau pour jouer au PSG et ne feraient pas tache sous le maillot parisien. L'ancien consultant vedette de Canal+ estime que le Paris Saint-Germain pourrait s'offrir le trio Rabiot, Hojbjerg et Greenwood sans avoir à rougir.

Trois joueurs de l'OM au PSG, il ne dit pas non

Même si on se doute bien que jamais Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi ne feront signer les trois joueurs de l'Olympique de Marseille, surtout Adrien Rabiot désormais considéré comme un traitre par le Parc des Princes, Pierre Ménès persiste et signe, ils ont le niveau pour le PSG. Sur sa chaîne Youtube, l'ancien journaliste affiche la couleur. « Je pense que Lucas Chevalier à le niveau pour jouer au PSG, tout comme André Santos. Je pense qu’il y a aussi qu’il y a des joueurs de Marseille qui pourraient jouer au PSG, parce que la pression est finalement assez comparable entre les deux clubs. Evidemment, Adrien Rabiot, Hojbjerg, voir un Greenwood pourraient jouer au Paris Saint-Germain », explique l'ancien membre du Canal Football Club en réponse à la question d'un de ses followers.

Derniers commentaires

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

L'extrait video, le supporter ne l'a pas insulté.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Voleur, escroc... Rends l argent et barres toi 😂

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading