OM : Zidane à Marseille, le rêve de Boudjellal déjà brisé

OM : Zidane à Marseille, le rêve de Boudjellal déjà brisé

Photo Icon Sport

Toujours présent dans le projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal ne s’interdit aucun rêve, pas même celui d’attirer l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane. Un objectif jugé « impossible » à atteindre.

Silencieux pendant quelques semaines, Mourad Boudjellal est revenu en force. L’ancien président du Rugby Club Toulonnais est soudainement réapparu dans les médias et s’est permis d’afficher des ambitions totalement folles. A commencer par l’éventuelle arrivée de Zinédine Zidane sur le banc de l’Olympique de Marseille. « Je ne sais pas s’il accepterait, mais je dormirais devant sa porte », a lâché le collaborateur de Mohamed Ayachi Ajroudi, toujours déterminé à racheter le club de Frank McCourt. Nos confrères de 20 Minutes ont donc tenté de savoir si la piste menant à l’entraîneur du Real Madrid avait ne serait-ce qu’une petite chance d’aboutir.

Pour le spécialiste du foot espagnol et de la Maison Blanche Fred Hermel, la réponse est claire, Boudjellal ferait mieux de ne pas insister. « Zidane à l'OM ? Ce n'est pas crédible, a jugé le journaliste. Il repart pour une saison au Real. Et ensuite, deux destinations semblent écrites : l’équipe de France et la Juve. Avec Zidane, il ne faut jamais dire jamais. Mais aucune condition n’est réunie pour qu’il soit entraîneur de l’OM dans un avenir proche. Et à court terme, ça me paraît même impossible. » Il n’empêche que son nom reste un argument séduisant pour se mettre les supporters dans la poche…