OM : Marseille a cru voir un bon coup à l’Inter, c’est raté

OM : Marseille a cru voir un bon coup à l’Inter, c’est raté

Photo Icon Sport

Satisfait du rendement de Jordan Amavi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia possède d’autres solutions pour le poste de latéral gauche.

Le technicien mise sur la polyvalence du droitier Hiroki Sakai. Et compte relancer le Camerounais Henri Bedimo, banni en première partie de saison. Enfin, le jeune Christopher Rocchia pourrait aussi faire partie de la rotation s’il répond aux attentes à l’entraînement. C’est pourquoi le coach olympien estime qu’un renfort dans ce secteur n’est pas nécessaire. Pourtant, le club phocéen continue ses recherches.

Selon les informations de Calciomercato, l’OM aurait sollicité le prêt de Dalbert Henrique (24 ans). Une idée intéressante puisque l’ancien Niçois, qui avait montré de bonnes choses en Ligue 1, ne parvient pas à convaincre son coach Luciano Spalletti à l'Inter Milan. Cette saison, le Brésilien ne compte que 10 apparitions en Serie A. Mais visiblement, l’entraîneur italien croit toujours en Dalbert puisque l’Inter aurait recalé l’OM. La recrue estivale à 20 millions d’euros ne bougera pas cet hiver.