OM : Les grands débuts de Mitroglou approchent

OM : Les grands débuts de Mitroglou approchent

Photo Icon Sport

L’état de santé de Kostantinos Mitroglou fait débat. Surtout, les informations concernant la blessure à la cuisse du meilleur joueur de la sélection grecque diffèrent depuis plusieurs semaines.

Simple déchirure contractée fin juin bientôt guéri ou deuxième blessure décelée et non confirmée par l’OM ? Visiblement, la première option est la bonne puisque le retour de l’ancien buteur du Benfica Lisbonne se confirme. A en croire les informations du journal L’Equipe, le buteur grec de 29 ans devrait faire sa première apparition dans le groupe olympien à l’occasion du déplacement de l’OM sur la pelouse de Salzbourg jeudi en Europa League (19h).

Une vraie bonne nouvelle pour Rudi Garcia, qui disposera ainsi d’un troisième choix en attaque, tandis que Clinton Njie marche fort en Ligue 1 et que Valère Germain cartonne en C3. Par ailleurs, Aymen Abdennour pourrait également faire son retour dans le groupe pour ce match européen. L’infirmerie se vide à Marseille, malgré les récentes douleurs musculaires de Patrice Evra, forfait pour la rencontre de ce dimanche face à Toulouse.