OM : Chelsea prêt à accomplir le rêve à 40 ME de Labrune

OM : Chelsea prêt à accomplir le rêve à 40 ME de Labrune

Photo Icon Sport

Annoncé sur le départ du côté de Marseille avant la fin juin et le passage de l’OM devant la DNCG, Michy Batshuayi voit un gros club anglais foncer sur lui.

Alors qu’il connaît une fin de préparation pour l’Euro 2016 difficile, avec les sifflets des Bordelais lors d’un entraînement public de la Belgique au stade Chaban-Delmas, Michy Batshuayi vient d’apprendre une bonne nouvelle. En effet, selon le Mirror, Chelsea serait tombé sous le charme de l’attaquant marseillais. Après une belle saison à l’OM, durant laquelle il a notamment marqué 17 buts en Ligue 1, le buteur est donc courtisé du côté de la Premier League.

Après West Ham et surtout Tottenham, qui était jusqu’ici en pole position pour s’attacher les services de Michy, les Blues se seraient donc immiscés dans ce dossier. Et ce ne serait pas pour déplaire à l’attaquant belge, qui vise un grand club anglais pour l’an prochain. Son choix, qui sera précipité par la situation financière de l’OM, pourrait donc se faire entre ces deux clubs londoniens. Et selon le média britannique, Chelsea aurait l'ambition de rafler la mise en posant les 40 millions d’euros demandés par Vincent Labrune sur la table des négociations. Si cette offre concrète arrive bel et bien, Batshuayi pourrait donc rapidement filer chez les Blues d’Antonio Conte, et devenir, comme l'espérait Vincent Labrune, le joueur le plus cher jamais vendu par l'OM.