OM : 40ME sur Batshuayi ? La Premier League refuse...

OM : 40ME sur Batshuayi ? La Premier League refuse...

Photo Icon Sport

Ce n’est pas nouveau, mais Michy Batshuayi, l'attaquant phare de l'Olympique de Marseille, est bel et bien courtisé du côté de la Premier League pour le prochain mercato estival.

Le club de Tottenham suit notamment de près la situation du buteur belge de l’OM. L'intéret du club londonien n’est d'ailleurs pas récent puisqu'il avait déjà tenté de le recruter au cours du dernier mercato hivernal. Mais, en vain... Et ceci pourrait bien être à nouveau le cas pendant le marché estival. En effet, même si Batshuayi est une priorité des Spurs cet été pour renforcer son attaque en vue de la saison prochaine, la direction britannique n'est pas prête à faire des folies pour recruter un buteur qui n’a encore rien prouvé au niveau international...

Et selon le journal Het Laatste Nieuws, Tottenham n’est donc pas disposé à poser sur la table les 40 millions d’euros demandés par Marseille pour s’attacher les services de l’attaquant de 22 ans. Si Vincent Labrune veut tranquilliser son budget avant de passer devant la DNCG le 23 juin en vendant Batshuayi, il faudra donc que le président marseillais, qui ne semble pas en position de force pour négocier, baisse son prix.

Share