OM : Brahimi est exigeant, Marseille ne tombe pas dans le panneau

OM : Brahimi est exigeant, Marseille ne tombe pas dans le panneau

Photo Icon Sport

Régulièrement annoncé sur la piste Yacine Brahimi (29 ans), l’Olympique de Marseille tient peut-être l’occasion de recruter sa cible.

A partir de juillet prochain, le milieu offensif sera libre après la fin de son contrat au FC Porto. Une situation forcément attirante pour le club phocéen, mais aussi pour beaucoup d’autres formations en Europe. En effet, l’ancien Rennais intéresse également West Ham, Everton, le Betis Séville et Fenerbahçe... Autant d'admirateurs recalés par Brahimi ! D’après une information relayée par O Jogo, le natif de Paris n’aurait pas reçu d’offre suffisamment attrayante.

L’international algérien s’occupera donc de son avenir après la Coupe d’Afrique des Nations, en espérant que ses performances en Egypte changeront la donne. Reste à savoir si un club acceptera un jour de répondre à ses exigences. Car selon la presse turque, Brahimi aurait réclamé à Fenerbahçe un salaire total de 14 M€ sur trois années de contrat, en plus d’une prime à la signature de 6 M€. Gêné par les gros revenus de certains cadres décevants, l’OM ne risque pas de commettre la même erreur…