OM : Bouna Sarr met les choses au clair sur son avenir

OM : Bouna Sarr met les choses au clair sur son avenir

Photo Icon Sport

Le marché des transferts est particulièrement calme à Marseille, où tout le monde s’active sur le dossier Mario Balotelli.

L’Italien est en passe de signer à l’OM, même s’il reste toujours quelques détails à régler avant de pouvoir officialiser. Devant la difficulté de recruter des joueurs, les dirigeants marseillais doivent se dire qu’il n’est pas question de laisser filer les titulaires de la saison dernière. Pourtant le danger rôde avec le forcing de la part du Torino, qui a craqué sur Bouna Sarr et envisage de tenter de le recruter malgré sa récente prolongation de contrat. Un avenir loin de l’OM que le Franco-Guinéen n’envisage pas une seule seconde, comme il l’a confié dans les colonnes de L’Equipe.

« Si j’ai prolongé en mai, ce n’est pas pour rien. J’ai envie de m’inscrire dans ce projet », a expliqué l’ancien messin, qui a récemment prolongé jusqu’en juin 2022. Et même s’il est pour le moment ménagé dans sa préparation en raison de ses problèmes à l’épaule, l’arrière droit olympien a bien l’intention de confirmer ses étonnants progrès à ce poste la saison prochaine.