Civelli : «Imaginons que Monaco gagne…»

Civelli : «Imaginons que Monaco gagne…»

Photo Icon Sport

Le défenseur argentin de l’OM attend de son équipe un sans faute pour terminer la saison, histoire de continuer à mettre la pression sur Bordeaux.

Des clans se sont formés au sein de l’effectif marseillais. Non pas que l’humeur soit au règlement de comptes mais les joueurs sont partagés quant aux chances réelles de l’OM de remporter le titre de champion de France devant Bordeaux. Certains n’osent plus y penser, et d’autres assurent que la tendance peut encore s’inverser. « Le président nous a rappelé lundi qu’on n’avait pas le droit de lâcher maintenant. On a été touchés, c’est évident, mais imaginons que Monaco gagne à Bordeaux et que nous ne gagnions pas nos deux matches… On ne peut pas se permettre d’avoir des regrets alors qu’on se bat depuis dix mois pour le titre. Tout peut encore arriver, j’en suis sûr… », explique le défenseur Renato Civelli, qui aime à rappeler que si Bordeaux reste sur neuf victoires consécutives en championnat, plusieurs ont été acquises dans la plus grande difficulté.


« Ce serait un exploit presque sans précédent. Bordeaux est une belle équipe mais qui a eu aussi de la réussite et la réussite peut tourner à n’importe quel moment », assure l’Argentin, en fin de contrat en juin prochain, et qui ne pourrait pas rêver mieux que de partir sur un titre de champion de France. Ce serait une sacrée revanche pour un joueur mis au placard pendant toute la première partie de saison.