Arsenal va sérieusement attaquer l'OM pour Batshuayi !

Arsenal va sérieusement attaquer l'OM pour Batshuayi !

Photo Icon Sport

Les récentes déclarations de Vincent Labrune au sujet des futures ventes de joueur ont forcément mis encore plus en alerte les clubs anglais.

L’OM est prêt à accepter une offre de transfert si celle-ci lui convient, ce qui a déjà été démontré cet été avec les ventes pas forcément attendues de Dimitri Payet ou Florian Thauvin. Un signal bien reçu à Arsenal, qui pourrait se bouger dès cet hiver pour faire venir Michy Batshuayi. Le rendement offensif des Gunners ne satisfait pas Arsène Wenger, qui cherche la bonne formule entre Olivier Giroud et Theo Walcott, et doit toujours déplorer l’absence de Danny Welbeck pour encore plusieurs mois.

Le club londonien possède près de 300 ME de fonds propres pour d’éventuels transferts, et selon le Daily Star, le manager français combien bien faire une offre convaincante pour récupérer l’international belge de 21 ans. Le journal anglais croit savoir qu’une proposition à hauteur de 30 ME suffirait à faire venir l’ancien joueur du Standard, et permettrait donc à l’OM de recruter en attaque pendant le marché des transferts hivernal. Cet été, Arsenal et Tottenham ont déjà tenté leur chance pour recruter Batshuayi, mais Vincent Labrune s’était opposé à cette vente qui aurait totalement dépourvu son club d’attaquants de pointe.