Al Hilal-Al Nassr, un match à 20ME pour Fekir

Al Hilal-Al Nassr, un match à 20ME pour Fekir

Icon Sport

Nabil Fekir suscite un certain enthousiasme chez les clubs saoudiens au mercato. Le Français est convoité par les deux cadors du championnat saoudien, Al-Hilal et Al-Nassr. L'ancien lyonnais pourrait quitter le Betis Séville dans les prochains jours.

Il fait partie des joueurs de l'OL ayant réussi après leur départ du Rhône. Nabil Fekir est un joueur respecté en Liga du côté du Betis Séville. Ses qualités techniques et son caractère plaisent beaucoup aux supporters andalous. Depuis 2019, il est l'une des têtes de gondole du Betis, l'ayant aidé à se qualifier en coupe d'Europe ainsi qu'à remporter une coupe du Roi en 2022. Mais, l'histoire entre le très aimé Fekir et le Betis pourrait se terminer dans moins d'une semaine. En effet, l'ancien lyonnais est ardemment convoité par les clubs saoudiens au mercato.

Nabil Fekir aux côtés de Cristiano Ronaldo ?

Selon Foot Mercato, Al-Hilal et Al-Nassr ont entamé les discussions avec le Betis et l'entourage de Fekir pour un transfert. Le milieu français de 30 ans a de quoi être flatté par ces approches. Il s'agit là des deux meilleurs clubs d'Arabie Saoudite. Al-Hilal est leader du championnat et accueille déjà en son sein Neymar, Sergej Milinkovic-Savic et Aleksandar Mitrovic. Al-Nassr est son dauphin et compte dans ses rangs Cristiano Ronaldo et Sadio Mané notamment.

Ces deux formations peuvent offrir un bien meilleur salaire à Fekir que celui qu'il touche actuellement au Betis. Démuni financièrement, le club sévillan a ouvert la porte à un départ de son joueur français. Le prix minimal est fixé à 20 millions d'euros pour Al-Hilal et Al-Nassr. Reste à savoir ce que voudra faire Nabil Fekir, très attaché au Betis et à ses supporters depuis bientôt 5 années. Pour l'heure, il demeure focalisé sur la Liga, en témoigne sa passe décisive contre Majorque samedi soir.