Mercato : Gameiro n'a qu'un club en tête, ce n'est pas l'OM

Mercato : Gameiro n'a qu'un club en tête, ce n'est pas l'OM

Photo Icon Sport

En concurrence avec Fernando Torres, l’attaquant tricolore Kevin Gameiro (30 ans) n’a pas convaincu tout le monde à l’Atlético Madrid. D’où les rumeurs de départ le concernant.

Etant donné que le club madrilène cherche à enrôler le Lyonnais Alexandre Lacazette, l’ancien Parisien pourrait être poussé vers la sortie, lui qui ne manquerait pas de sollicitations après une saison plutôt correcte (16 buts toutes compétitions confondues). En effet, Gameiro a la cote en Chine, chez son ancien club du FC Séville mais aussi à l’Olympique de Marseille qui attend un attaquant de renom.

Autant de prétendants qui n’apprécieront pas le message du Français. « Contrairement à toutes les rumeurs qui circulent, mon souhait et bel est bien d’inscrire mon avenir dans la durée ici à Madrid sous les couleurs de l’Atlético en donnant le meilleur de moi-même ! », a publié Gameiro sur les réseaux sociaux. Si le TAS venait à lever l’interdiction de recrutement, pas sûr que l'entraîneur Diego Simeone le retienne très longtemps…

Share