Lacazette ou Batshuayi à West Ham ? Une rumeur pourrait tout changer

Lacazette ou Batshuayi à West Ham ? Une rumeur pourrait tout changer

Photo Icon Sport

Très ambitieux pour la saison prochaine, West Ham cherche un attaquant de pointe, voire deux. Le club londonien y mettra le prix, mais pourrait aussi faire une très bonne affaire avec un ancien de la Ligue 1 qui est déjà en Premier League.

Recruté l’été dernier pour 10 ME en provenance de Lorient, Jordan Ayew a fait une première saison timide avec Aston Villa, qui a connu un exercice catastrophique et va être sanctionné avec une dernière place et une descente. L’attaquant ghanéen, qui a eu du mal à s’imposer, a néanmoins réussi à marquer à six reprises et a montré des qualités qui intéressent des clubs de Premier League. Ainsi, The Telegraph affirme que West Ham souhaite s’offrir le joueur formé à l’OM cet été, afin de remplacer un Diafra Sakho qui ne fait plus l’unanimité, sur le terrain comme en dehors.

Partant du principe qu’Aston Villa ne pourra pas se montrer très gourmand, les Hammers pensent rafler l’affaire autour de 8 ME pour recruter un avant-centre, ce qui est leur objectif prioritaire pour cet été. Dernièrement, le club londonien n’a pas caché son intérêt pour deux buteurs de Ligue 1, Michy Batshuayi à l’OM et Alexandre Lacazette à l’OL. Nul doute, qu’en cas de qualification européenne, West Ham n’hésitera pas à tirer dans plusieurs directions pour se renforcer devant, même si les dirigeants de West Ham ont visiblement le choix.

Share