Un ami brésilien de Neymar vote Cristiano Ronaldo sans hésiter

Un ami brésilien de Neymar vote Cristiano Ronaldo sans hésiter

Photo Icon Sport

Comme souvent, il n’y a pas vraiment de suspense concernant le futur Ballon d’Or 2016, qui sera probablement attribué à Cristiano Ronaldo.

L’attaquant du Real Madrid a remporté la Ligue des Champions la saison dernière avant de soulever le trophée de l’Euro 2016 sous les couleurs du Portugal. Deux titres majeurs qui ne laissent quasiment aucune chance à son principal concurrent Lionel Messi, et encore moins au Brésilien Neymar qui n’est même pas soutenu par son ami et compatriote Casemiro, coéquipier madrilène de CR7.

« Je connais Neymar depuis tout jeune. C'est un grand joueur. Mais on se souviendra pour toujours de ce que Cristiano Ronaldo a réalisé ces 10 dernières années, a estimé le milieu du Real sur la Onda Cero. Neymar est à ce niveau depuis trois ou quatre ans. Ronaldo, cela fait 10 ans. Il est encore au-dessus de Neymar. Cristiano va gagner le Ballon d'Or cette année. Avec l'année qu'il est en train de faire, avec la Ligue des Champions et l'Euro, c'est certain. » De toute façon, Neymar partage le même avis que Casemiro depuis cet été.

Share