Le retour de Messi avec l'Argentine, c'est dans la poche

Le retour de Messi avec l'Argentine, c'est dans la poche

Photo Icon Sport

Nommé sélectionneur de l'Argentine après la défaite en finale de la Copa América contre le Chili, Edgardo Bauza doit remplir une première mission primordiale.

Elle concerne évidemment Lionel Messi. Abattu suite à ce nouvel échec en sélection, l'attaquant du FC Barcelone a décidé de prendre sa retraite internationale. De quoi choquer le peuple argentin qui compte sur son nouveau sélectionneur pour ramener « La Pulga ». C'est pourquoi Bauza, qui s'est toujours montré optimiste quant au retour du Blaugrana, a prévu de le rencontrer en Espagne la semaine prochaine.

Une réunion décisive pour l'avenir de l'Albiceleste ! En effet, l'Argentine a besoin de sa star pour les prochains matchs contre l'Uruguay et le Venezuela (1er et 6 septembre) comptant pour les qualifications du Mondial 2018. Mais de son côté, le média local Olé l'affirme avec certitude, Messi donnera une réponse positive à Bauza et reviendra bien en sélection ! Si cela se confirme, l'Argentine et son capitaine ne tarderont pas à officialiser la bonne nouvelle.

Share