Barcelone : Neymar a tranché et il y aura des déçus

Barcelone : Neymar a tranché et il y aura des déçus

Photo Icon Sport

Alors que des rumeurs l'envoyaient notamment du côté du Paris Saint-Germain, Neymar a pris une décision claire, nette et précise par rapport à son avenir à court terme.

Neymar intéressé par le PSG, le Barça en a marre de Neymar... Toutes ces rumeurs, qui le tracasse forcément surtout qu'il ne vit pas actuellement sa meilleure période sportive, l'attaquant brésilien souhaite les faire taire. Et pour cela, il aurait pris une décision pour son futur. Selon Sport, les choses sont désormais claires : Neymar veut rester à Barcelone, qu'il considère comme le meilleur choix possible avec la présence de Messi et de Suarez, ses deux compères d'attaque avec qui il forme la MSN.

Le footballeur de 24 ans aurait déjà demandé à son entourage de ne pas prendre en compte les offres durant le prochain mercato d'été. Pour entériner tout cela, Neymar espère annoncer bientôt sa prolongation de contrat avec le Barça, qui traîne un petit peu, mais qui est en bonne voie malgré tout. Celle-ci viendrait ainsi mettre fin à tous les rêves de certains clubs européens, qui étaient déjà prêts à sauter sur l'occasion pour récupérer Neymar en cas d'embrouille avec Barcelone. Et c'est notamment le cas du Paris Saint-Germain, qui a fait de Neymar sa grande priorité pour le prochain mercato d'été, mais qui devra sans doute changer son fusil d'épaule.

Share