L'ASSE repasse à l'attaque sur un joueur du PSG

L'ASSE repasse à l'attaque sur un joueur du PSG

Photo Icon Sport

A l’heure où Saint-Etienne va jouer le tour préliminaire retour d’Europa League contre Targu Mures, les supporters retrouveront le chemin du Chaudron avec tout de même un regard sur le mercato.

Car si les Verts se sont imposés 3-0 à l’aller en Roumanie, l’attaque stéphanoise inquiète après les départs de Mevlut Erding, Ricky Van Wolfswinkel et Max-Alain Gradel. La réaction des dirigeants de l’ASSE devrait être rapide, puisque trois attaquants sont ciblés. Le recrutement de Neal Maupay serait en finalisation selon RMC, qui va rejoindre le Forez dans les prochains jours pour 600.000 euros. A 18 ans, l’attaquant niçois n’avait plus la confiance de Claude Puel.

Un joker en attaque à la fin du mois d'août ?

L’autre renfort serait aussi un espoir tricolore, puisqu’il s’agirait de Jean-Christophe Bahebeck, qui ne semblait plus faire partie des plans stéphanois cet été. Mais les discussions avec le PSG ont repris et le prêt de l’international espoirs pourrait être conclu en début de semaine prochaine. Le recrutement d’un troisième attaquant est toujours de mise, même si l’ASSE attend d’en savoir plus sur ces deux dossiers pour évoquer ce dernier renfort, qui sera certainement un jouer plus expérimenté. 

Share