L’ASSE et Nantes devancés par un club de Serie B au mercato

L’ASSE et Nantes devancés par un club de Serie B au mercato

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant, l’AS Saint-Etienne et Nantes s’intéressaient au jeune Roumain George Puscas. Mais les deux clubs français ont été devancés par un pensionnaire de deuxième division italienne.

A l’issue du match d’Europa League remporté sur la pelouse de Targu Mures jeudi (0-3), Christophe Galtier avait été interrogé par la presse roumaine au sujet de l’intérêt de l’AS Saint-Etienne pour George Puscas : « Je le connais. Je sais quel type de joueur c’est. C’est un jeune joueur qui a beaucoup de potentiel et qui souhaite venir en France. Est-ce que c’est un joueur pour Saint-Etienne ? C’est une possibilité », avait répondu l’entraîneur stéphanois, dans l’attente d’un renfort offensif sachant que Max-Alain Gradel s’apprête à rejoindre Bournemouth. 

Mais les Verts ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Nantes est également intéressé par l’attaquant de l’Inter Milan, qui ne jouera pas en Ligue 1 cette saison. Car le Roumain de 19 ans va finalement évoluer en prêt à Bari (Serie B), comme l’a révélé Gianluca Di Marzio : « C’est fait pour l’attaquant roumain de l’Inter transféré à Bari, l’opération s’est conclue sous la forme d’un prêt », a indiqué le journaliste italien de Sky Sport. Un échec cuisant pour les deux clubs français. 

Share