L’ASSE et le LOSC à la lutte pour une ancienne pépite du PSG

L’ASSE et le LOSC à la lutte pour une ancienne pépite du PSG

Photo Icon Sport

Parti avec fracas du Paris SG l’été dernier alors qu’il se voyait proposer un contrat professionnel, Kingsley Coman a bénéficié d’un temps de jeu très réduit avec le club turinois.

A 19 ans, l’attaquant français espérait pourtant être dans la rotation du finaliste de la Ligue des Champions, et surtout gagner de l’expérience au plus haut niveau. Mais il a surtout été utilisé en Coupe d'Italie, sans disputer la finale toutefois, et dans les matchs à moindre enjeu de la Juve. Son avenir proche se situe désormais loin de Turin, puisqu’il est annoncé du côté de Palerme, dans le cadre d’un échange en marge du transfert de Paulo Dybala. Mais rien n’est encore officialisé et selon L’Equipe, deux clubs français aimeraient récupérer l’international espoirs tricolore. 

LOSC, ASSE, des gros trous en attaque

Il s’agit de Lille, qui cherche un attaquant après le départ de Divock Origi pour Liverpool et celui très probable de Nolan Roux. Et de Saint-Etienne, qui se prépare à perdre Ricky van Wolfswinkel et Mevlut Erding cet été, sans compter Max-Alain Gradel. Autrement dit, Coman pourrait avoir le fameux temps de jeu s’il faisait le choix de revenir en France, même s’il reste encore beaucoup de travail, au niveau du salaire du joueur et de l’accord à trouver avec la Juventus. 

Share