ASSE-Bournemouth, ça discute et ça se rapproche

ASSE-Bournemouth, ça discute et ça se rapproche

Photo Icon Sport

Désireux de quitter Saint-Etienne, Max-Alain Gradel n’ira pas au bras de fer pour cela, comme il l’a répété le week-end dernier.

Mais l’attaquant ivoirien n’oublie pas ses intérêts, et dans la presse anglaise, il a rappelé qu’il adorerait rejoindre Bournemouth, qui compte effectuer un recrutement ambitieux afin de jouer le maintien en Premier League. Le récent champion d’Afrique se serait même déjà mis d’accord avec les « Cherries » sur le plan de son futur contrat, même si le plus difficile sera de convaincre Saint-Etienne de vendre celui qui a été son meilleur joueur cette saison.

Les Verts demandent 10 ME pour leur attaquant de 27 ans, et la première offre de Bournemouth avait fortement déplu aux dirigeants stéphanois, qui s’étaient vu proposer 5 ME. Le message est passé et, selon The Mirror, le promu anglais a cette fois-ci proposé 8,3 ME, pour une somme qui se rapproche grandement des exigences de l’ASSE. Le quotidien britannique affirme ainsi que le transfert serait désormais proche, même si Saint-Etienne, qui ne voudra certainement pas perdre la face dans cette histoire, demandera peut-être encore une petite rallonge pour « bien vendre » Max-Alain Gradel, et pouvoir aussi recruter son remplaçant un peu plus sereinement. 

Share