Beric c'est quand même autre chose que Brandao constate l’ASSE

Beric c'est quand même autre chose que Brandao constate l’ASSE

Photo Icon Sport

Auteur de son quatrième but avec l’AS Saint-Etienne face à Reims samedi, Robert Beric fait le bonheur de ses coéquipiers qui apprécient son état d’esprit et sa finesse technique.

Cela a fini par rentrer. Après deux énormes occasions ratées contre le Stade de Reims (3-0 pour les Verts), Robert Beric a finalement trouvé le chemin des filets pour inscrire son troisième but en championnat cette saison. Le Slovène s’est en effet jeté sur un centre de François Clerc, un but à l’image de sa débauche d’énergie sur le terrain. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce grand gabarit peut être comparé à Brandao. Mais pour Loïc Perrin, il existe une différence appréciable entre le Brésilien et Beric, qui aurait aimé se montrer plus efficace le week-end dernier.

« C’est bien de penser comme ça. Les attaquants ont toujours envie de marquer. Le principal c’est qu’il a pu débloquer ce match. Il aurait peut-être pu le faire avant mais au final, quand on gagne 3-0, il ne faut pas être déçu, a relativisé le capitaine stéphanois sur France Bleu Saint-Etienne Loire. C’est un vrai point d’appui, un joueur de surface aussi qui est souvent là où il faut. Ce qu’on lui demande c’est de marquer des buts.  Je ne sais pas si on peut comparer Beric et Brandao. Brandao c’était encore plus dans le duel. Robert est plus fin techniquement que "Branda". Ce n’est pas tout à fait le même genre de joueurs. » En résumé, Beric n’est pas un bourrin, contrairement à Brandao…

Share