ASSE : Veretout, c'est l'énigme du prochain mercato

ASSE : Veretout, c'est l'énigme du prochain mercato

Photo Icon Sport

Prêté sans option d’achat par Aston Villa, Jordan Veretout s’est rapidement imposé dans les plans de Christophe Galtier à l’AS Saint-Etienne.

A tel point que l’entraîneur stéphanois voit déjà au-delà de cette saison avec le milieu de 23 ans. Du coup, les dirigeants de l’ASSE envisagent de transformer son prêt en transfert définitif, confirme But. Une possibilité qui n’a pas l’air de déplaire à l’ancien Nantais.

« J’appartiens à Saint-Etienne cette année. Ça fait chaud au cœur de savoir qu’il y a des gens qui m’aiment bien et qui aimeraient que je reste ici, a réagi Veretout sur Radio Scoop. De mon côté, je vais tout faire pour faire la meilleure saison possible et on verra ce qui se passera en fin de saison. Peut-être que je serai obligé de partir. Ou alors je serai amené à rester ici. On verra. »

Veretout trop cher pour l’ASSE ?

Car la recrue des Verts le sait, il faudra forcément prendre l’aspect financier en compte. D’un côté, son salaire anglais pourrait poser problème à l’ASSE et à son salary cap. De l’autre, Aston Villa ne bradera certainement pas un joueur recruté pour 10 millions d’euros en 2015, surtout s’il réalise une bonne saison à Saint-Etienne.

Share