ASSE : Pajot se confie sur le gros problème des Verts

ASSE : Pajot se confie sur le gros problème des Verts

Photo Icon Sport

La statistique fait froid dans le dos. Sur un effectif d’une petite trentaine d’éléments, seuls neuf joueurs de champ n’ont pas fréquenté l’infirmerie de l’AS Saint-Etienne en ce début de saison.

Le problème stéphanois est donc évident, et explique en grande partie pourquoi Christophe Galtier tire à fond sur ses troupes restantes. De quoi inquiéter les « survivants » ? Pas vraiment estime Vincent Pajot, très affuté en ce moment et qui ne veut pas tomber dans la psychose, même si la série d’indisponibilité en cours a de quoi provoquer quelques interrogations.

« Les blessures ? Non on n'y pense pas. Une blessure vient souvent quand on ne s'y attend pas. Donc qu'on y pense ou qu'on n'y pense pas, ça ne change pas grand-chose. Il y a beaucoup de blessés, on en est conscient. Je pense que le staff et tout le monde travaillent pour qu'il y en ait moins et que l'on ait un effectif plus complet. Mais ça fait parti des aléas d'une saison. On a montré de belles choses malgré les nombreux absents, c'est l'essentiel », a confié à France Bleu Loire le milieu de terrain qui espère profiter de la trêve internationale pour récupérer quelques-uns de ses coéquipiers. Les Verts en ont bien besoin pour redresser la tête en Ligue 1 et surtout en Coupe d’Europe.

Share