ASSE : Galtier pourrait bientôt prendre son Pied au mercato

ASSE : Galtier pourrait bientôt prendre son Pied au mercato

Photo Icon Sport

Suivi de longue date par l’AS Saint-Étienne, Jérémy Pied serait désormais tout proche de rejoindre les Verts, qui lui propose un contrat de 3 ans.

Suite à une saison de très bonne facture sous le maillot de l’OGC Nice, Jérémy Pied est courtisé sur le marché des transferts en France. À la recherche d’un nouveau latéral droit, les Girondins de Bordeaux de Jocelyn Gourvennec ont notamment fait de lui une priorité, mais selon Le 10 Sport, le Niçois serait désormais très proche de l’ASSE !

Le nouvel entraîneur de Nice, Lucien Favre, souhaite conserver Pied malgré la fin de son contrat, qui a expiré le 30 juin dernier, mais ceci paraît désormais très peu probable... En effet, le défenseur finaliserait actuellement son arrivée dans le Forez, où un contrat de trois saisons l’attend. Si cette information se confirme et que Pied débarque à Sainté, Christophe Galtier réussirait alors un joli coup sur le mercato puisque celui qui souhaite renforcer son côté droit recruterait alors l’un des meilleurs éléments à son poste en Ligue 1.

Share