ASSE : Galtier met un stop à Caïazzo avant le mercato

ASSE : Galtier met un stop à Caïazzo avant le mercato

Photo Icon Sport

Conscient des difficultés de l’AS Saint-Etienne dans le secteur offensif, Bernard Caïazzo pense à recruter un attaquant pendant le mercato hivernal.

Et le co-président du club stéphanois a déjà deux profils en tête : « Il y a peut-être besoin d'un second buteur ou d'un joueur de déséquilibre comme l'était Pascal Feindouno », a confié le dirigeant sur la chaîne L’Equipe lundi. En conférence de presse, Christophe Galtier ne pouvait donc pas échapper au sujet. Mais contrairement à son supérieur, l’entraîneur des Verts ne s’est pas montré enthousiaste à l’idée de renforcer son attaque.

« Cela ne me gêne pas qu’il ait avancé l’idée. Il est président et copropriétaire et donc obligé de s’interroger sur la suite. Cela part d’un bon sentiment. Maintenant, quand tout le monde sera opérationnel, on aura un secteur offensif plus efficace », a tempéré Galtier, qui sait que les retours de blessure de Robert Beric et Romain Hamouma devraient régler pas mal de problèmes devant. Il n’empêche qu’un entraîneur qui calme les ardeurs de son président au mercato, c’est plutôt rare...

Share