ASSE : Ambiance, fidélité et famille, une recrue ne lâchera pas les Verts

ASSE : Ambiance, fidélité et famille, une recrue ne lâchera pas les Verts

Photo Icon Sport

Malgré les critiques qui ont accompagné ses débuts sous le maillot de Saint-Etienne, Nolan Roux a déjà écarté un départ lors du prochain mercato estival.

Depuis son arrivée dans le Forez, le 20 juillet dernier, Nolan Roux a essuyé des critiques. Pourtant, l'ancien attaquant du LOSC ne réalise pas une mauvaise saison. Avec 8 buts et 5 passes décisives au compteur toutes compétitions confondues, le natif de Compiègne est loin d'être ridicule pour ses débuts à l'ASSE. Depuis plusieurs jours, il fait même taire ses détracteurs puisqu'il a été décisif à trois reprises sur les cinq derniers buts stéphanois contre Montpellier (3-0) et Ajaccio (0-2). De quoi l'encourager pour la suite de son aventure à Saint-Etienne.

« J’ai signé 3 ans ici et je ne suis jamais parti au bout d’un an d’un club. J’ai toujours fait minimum 3 ans. Je vois pas pourquoi je dirais que je m’en vais parce que je ne suis pas assez titulaire. Je n’ai pas cette mentalité là. En plus, j’ai découvert ici une ambiance que je n’avais jamais connue avant, j’ai trouvé un club familial et des super joueurs avec un comportement exemplaire donc aujourd’hui ce qui va me manquer c’est de ne pas avoir été autant titulaire que les saisons d’avant », a assuré, sur France Bleu, le buteur de 28 ans, qui semble donc savoir de quoi son avenir sera fait.

Share