Trapp le bug du PSG ? Laurent Blanc s'énerve

Trapp le bug du PSG ? Laurent Blanc s'énerve

Photo Icon Sport

Auteur d’une nouvelle erreur face à Bastia vendredi, Kevin Trapp est toujours défendu par Laurent Blanc. Mais l’entraîneur du Paris Saint-Germain ne sera pas aussi tolérant lors des grands rendez-vous européens.

Et encore une boulette pour Kevin Trapp ! Malgré un match facilement remporté contre Bastia (2-0), le gardien parisien a trouvé le moyen de se mettre en danger tout seul. Sur un long ballon anodin, l’Allemand a commis une faute de main qui a bien failli amener la réduction du score du Sporting. Si l’on prend en compte ses deux erreurs face à Bordeaux (2-2), celle contre le Real Madrid en Ligue des Champions (défaite 1-0) ou la faute de main face à Lyon (5-1), cela commence à faire beaucoup… En conséquence, même s’il continue à défendre son gardien, Laurent Blanc a tout de même mis la pression sur sa recrue estivale.

« Je vous entends parler, vous les journalistes et consultants, et comme vous n’avez pas grand-chose à dire vous vous fixez sur Trapp. Il a fait une faute de main oui, mais quand on gagne 3-0 et qu’il repousse un penalty, je n’en entends pas parler, s’est emporté l’entraîneur parisien sur beIN Sports. On peut continuer à discuter de sa valeur, c’est vrai qu’on ne la connait pas. Mais j’espère qu’il nous la montrera en Ligue des Champions. » Autrement dit, Trapp n’a pas intérêt à se louper pendant la phase éliminatoire de la C1.

Share