Thiago Silva ramène cash le PSG sur terre

Thiago Silva ramène cash le PSG sur terre

Photo Icon Sport

Le tirage au sort peut faire des victimes à tout moment en Ligue des Champions, mais sur les dernières années, il ne fait aucun doute que le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich sont les trois plus grands clubs européens.

Chelsea, la Juventus, l’Atlético Madrid ou le PSG rêvent de s’inviter régulièrement dans le dernier carré pour prendre part à la fête, mais les places sont chères et Paris n’est pas encore parvenu en demi-finales de la C1. Peut-être pour cette année, à l’heure où le PSG est de plus en plus respecté en Europe par sa régularité. C’est ce qu’espère Thiago Silva, qui reconnaît toutefois qu’il y aura encore un cap à franchir pour s’approcher du Top3. 

« J’espère qu’avec toute l’équipe on va continuer pour arriver plus loin en Champions League, et j’espère augmenter le niveau pour se rapprocher du Real Madrid, du Barça et du Bayern qui sont à un autre niveau. Je pense qu’avec le temps, nous allons réussir. Le projet est très grand. Avec les joueurs que nous avons, nous ne sommes pas très loin, et petit à petit on arrivera à ce niveau-là. Bien sûr, le plus tôt sera le mieux parce que nous avons la volonté de gagner la Ligue des Champions et, dans cette optique, nous avons besoin de jouer à 100% », a expliqué, dans un entretien à Perform Group, un Thiago Silva qui a montré l’exemple pendant les fêtes, notamment en venant s’entrainer lors d’un jour de repos, ce jeudi 31 décembre. 

Share