Sirigu prévient le PSG, il refuse de passer à la Trapp

Sirigu prévient le PSG, il refuse de passer à la Trapp

Photo Icon Sport

Relégué au rang de gardien numéro 2 du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu vit mal sa situation. Mais il en faudra plus pour pousser l’Italien vers la sortie.

Une nouvelle fois, c’est Kevin Trapp qui a été titularisé la nuit dernière lors de la victoire en match amical contre la Fiorentina (4-2). Preuve que l’Allemand recruté pour 10 M€ a bel et bien bousculé la hiérarchie au détriment de Salvatore Sirigu, que le Paris Saint-Germain ne retiendra pas cet été. Pire encore, l’ancien portier de Palerme pourrait être poussé vers la sortie étant donné que le club de la capitale aurait rassuré Douchez sur sa place de numéro 2. Un plan que Sirigu est bien décidé à contrecarrer, lui qui refuse de quitter Paris avant que ses dirigeants n’assument leurs responsabilités.

« Pour l’instant, mon avenir est ici. Personne ne m’a rien dit. Mon idée est juste de me préparer et de m’engager au-delà des choix des entraîneurs et du club. Tant qu’on ne m’aura rien dit, je resterai ici, a insisté l’Italien auprès de La Gazzetta dello Sport. Je me suis toujours senti titulaire ici. Les décisions peuvent également être différentes. Mais moi, je ne mets pas aux toilettes toutes ces années et les sacrifices que j’ai effectués. Et je ne reste pas tranquille en pensant être un joueur fini comme ils ont été nombreux à le dire. Des contacts avec la Roma ? Non. » Remonté, Sirigu oublie peut-être qu’il avait chipé la place de Douchez en 2011 alors que ce dernier venait d’être recruté pour être titulaire. 

Share