PSG : Un Titi parisien bientôt pour 3 ans à Guingamp

PSG : Un Titi parisien bientôt pour 3 ans à Guingamp

Photo Icon Sport

Considéré comme un bon espoir du Paris Saint-Germain depuis plusieurs saisons, Jordan Ikoko pourrait pourtant bel et bien quitter le club de la capitale française au cours du mercato estival.

Depuis son arrivée au PSG en 2007 à l’âge de 13 ans, Jordan Ikoko est vu comme un grand espoir du football français. Et sa présence dans toutes les sélections de jeunes, des U16 en 2009 aux Espoirs en 2013, montre qu’il a de belles qualités au poste de latéral droit. Mais malgré son talent certain, Ikoko n’a jamais percé dans le club de la capitale, avec lequel il n’a pas joué le moindre match. Depuis trois saisons, le défenseur de 22 ans est prêté en Ligue 2, successivement à Créteil, au Havre et à Lens l’année dernière. Chaque saison, il a tenu sa place de titulaire, mais cela ne semble pas suffisant pour s’imposer dans l’effectif parisien.

Et c’est pour cela qu’il envisage de partir au cours de l’été. Selon L’Equipe, le Franco-Congolais aurait même déjà trouvé son nouveau challenge puisqu’il serait en passe de signer pour trois saisons avec Guingamp. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2017, Ikoko devrait arriver à l’En Avant pour des broutilles et Antoine Kombouaré, qui a demandé la venue de ce joueur, pourrait bien réaliser un joli coup sur ce mercato en lançant enfin Ikoko dans le grand bain de la Ligue 1.

Share