PSG : Un blacklisté d'Emery prêt à filer en Grèce

PSG : Un blacklisté d'Emery prêt à filer en Grèce

Photo Icon Sport

Absent du groupe parisien, actuellement en tournée estivale du côté des États-Unis, Jean-Christophe Bahebeck pourrait bien avoir trouvé une porte de sortie... en Grèce.

Cette saison, malgré le changement de coach et l’arrivée d’Unai Emery, Jean-Christophe Bahebeck ne fait toujours pas partie des plans du Paris Saint-Germain. Par conséquent, et après un petit échec à l’AS Saint-Étienne l’an dernier, il va rapidement devoir trouver un nouveau challenge pour la suite de sa carrière. Pour cela, l’attaquant dispose déjà d’une piste en Série A, où la Fiorentina le suit de près. Mais c’est le club de l'Olympiakos qui semble aujourd’hui en pole position pour Bahebeck.

En effet, selon le quotidien grec NovaSports, l’attaquant du PSG est bel et bien sur les tablettes du Pirée. L’entraîneur Victor Sanchez souhaite rencontrer le joueur pour lui exposer son projet. De son côté, Bahebeck souhaite avant tout intégrer un club qui va lui faire confiance. Il ne serait donc pas contre l’idée de rejoindre la formation championne de Grèce, qui pour renforcer son secteur offensif pourrait donc s’attacher les services de l’ancien espoir français de 23 ans.

Share