PSG : Trois gros détails qui empêchent Matuidi de partir au mercato

PSG : Trois gros détails qui empêchent Matuidi de partir au mercato

Photo Icon Sport

Le nom de Blaise Matuidi est au coeur de toutes les attentions du côté du Paris Saint-Germain, la situation du milieu de terrain paraissant très floue à trois semaines de la fin du mercato. En effet, même si Nasser Al-Khelaifi a démenti un possible départ du milieu de terrain international tricolore, le patron du PSG n'a pas été ultra convaincant, tout comme Unai Emery lorsqu'il a été interrogé sur la situation de Blaise Matuidi.

Cependant, un éventuel transfert se heurte à trois énormes soucis qui, selon Le Parisien, bloquent cette possibilité du moins pour l'instant. Le premier est cependant le principal. Car à ce stade du mercato, et malgré l'intérêt éventuel de la Juventus, le Paris Saint-Germain n'a tout simplement reçu aucune offre sérieuse pour Matuidi.

Et cela est peut-être lié au second point. En effet, le PSG réclamerait rien moins que 50ME pour l'international tricolore s'il devait partir. Et enfin, le troisième souci concerne le salaire de Blaise Matuidi. Le milieu de terrain dispose à Paris d'un colossal salaire de 750.000 euros par mois, ce qui n'est pas aux normes de la Juventus et d'autres clubs éventuellement intéressés. Autant de détails qui coincent toute opération lors de ce mercato, même si Mino Raiola a démontré cet été que rien ne le lui faisait peur, et probablement pas le transfert de Blaise Matuidi.

Share