PSG : Trois entraineurs ciblés, Simeone contacté, une offre de faite à Emery !

PSG : Trois entraineurs ciblés, Simeone contacté, une offre de faite à Emery !

Photo Icon Sport

Maintenant que Nasser Al-Khelaïfi a clairement remis en cause l’avenir de Laurent Blanc au PSG, cela pourrait aller très vite puisque la reprise de l’entrainement est prévue pour dans un mois presque jour pour jour.

Mais rien ne va aussi vite que les rumeurs, et c’est pourquoi plusieurs sources indiquent que la sortie du président parisien n’a pas été faite par hasard en ce qui concerne le timing. Ainsi, I-Télé affirme que le PSG a contacté récemment Unai Emery, technicien espagnol qui s’est fait connaître avec le FC Valence, et entraine avec succès le FC Séville depuis 2013. La chaine d’information annonce que Paris discute depuis quelques temps avec l’agent du coach espagnol, qui est la priorité du champion de France pour le moment. Une première proposition de contrat a été transmise à son agent, avec un copieux salaire à la clé. Une information à lier forcément avec le désir du PSG de recruter Monchi, le scout en or du club andalou.

Néanmoins, Emery ne serait pas le seul technicien contacté, puisque André Villas-Boas et Diego Simeone ont bien été approchés. Le Portugais est libre de tout contrat et possède tout de même une belle côte sur le marché. On ne présente plus l’Argentin, qui a réalisé l’exploit, avec un budget beaucoup plus modeste, de mettre son équipe au niveau du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais la dernière défaite en finale de la Ligue des Champions pourrait bien lui avoir donné envie de changer d’air, ce dont le PSG compte bien profiter puisque selon Yahoo, des discussions très avancées ont eu lieu ces derniers jours.

Share