PSG : Sirigu, Van Der Wiel, Motta… Riolo met son grain de sel

PSG : Sirigu, Van Der Wiel, Motta… Riolo met son grain de sel

Photo Icon Sport

C'est évident, certains joueurs du Paris Saint-Germain avaient hâte que la saison se termine pour vider leur sac. A commencer par Thiago Motta.

« Il manque un directeur sportif comme Leonardo », a critiqué l'Italien dans La Gazzetta dello Sport cette semaine. Et le milieu de terrain n'est pas le seul à s'être lâché puisque Gregory van der Wiel et Salvatore Sirigu ont également critiqué la gestion du club francilien et les choix de l'entraîneur Laurent Blanc, confirmant ainsi les reproches de Daniel Riolo. Autant dire que le consultant de RMC n'a pas changé d'avis...

« Thiago Motta vient en écho de ce qu’ont dit Sirigu et Van Der Wiel. (…) Ce club ne fonctionne pas bien, contrairement à ce qu’on pense. (…) Attention on ne crache pas dans la soupe, le PSG est quart de finaliste de la Ligue des Champions chaque année, c’est très bien mais le but c’est de grandir. Je maintiens que passer du duo Leonardo-Ancelotti à Blanc + "X" est une régression », a répété Riolo, entièrement d'accord avec Motta.

Pas de patron après Ibra

« Ça va s’essouffler là, puisque Ibra était le leader, le vrai patron, on le sait c’est lui le vrai patron ! Ça va être très dur de le remplacer, Thiago Motta l’a dit, parce que les autres n’ont certainement pas les épaules pour être les patrons et que le club n’a pas de management, a-t-il commenté. Il faut que les dirigeants écoutent Thiago Motta car sinon ça va être très compliqué pour la gestion de ce club. » Rappelons que le président Nasser Al-Khelaïfi serait en contact avec le directeur sportif de l'AS Monaco, Luis Campos.

Share