PSG : Sirigu va se prendre la tête avec Paris, mais plus tard

PSG : Sirigu va se prendre la tête avec Paris, mais plus tard

Photo Icon Sport

Depuis l'arrivée de Kevin Trapp au cours de l'été dernier, Salvatore Sirigu n'est plus titulaire dans la cage du Paris Saint-Germain en L1 et en C1. Pour un gardien de sa trempe, ce n'est pas acceptable à long terme.

Mais alors qu'il est annoncé sur le départ depuis le dernier mercato d'hiver et que sa situation ne devrait pas s'arranger cet été avec le retour de prêt d'Alphonse Aréola, le portier italien n'envisage pas forcément de quitter la capitale française. Titulaire et performant dans le but parisien lors de la victoire en finale de la Coupe de la Ligue, samedi contre Lille (2-1), Sirigu attend la fin de la saison pour parler réellement de son futur.

« Il faut voir comment cela se passe, dans un mois. Franchement, j’étais persuadé de partir au mois de décembre. J’ai pris ma décision en janvier, j’ai parlé avec le club et mon agent et on a décidé de rester ici. Donc, vous voyez, on ne sait jamais dans le foot. Je n’aime pas parler, je ne l’ai pas fait jusqu’à maintenant, je ne vais pas le faire maintenant. Désolé. Je pense à bien finir la saison et quand elle sera finie, je l’espère de la meilleure façon possible, j’expliquerai mes raisons au club et on va décider ensemble de l’avenir, en toute sérénité », a déclaré un Sirigu hésitant, qui a donc calmé le jeu par rapport à son possible départ estival.

Share