PSG, Real, voilà pourquoi Lewandowski ne peut pas être acheté

PSG, Real, voilà pourquoi Lewandowski ne peut pas être acheté

Photo Icon Sport

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid depuis quelques heures, Robert Lewandowski est aussi courtisé par le PSG. En vrai selon ses dirigeants au Bayern.

Samedi, Cezary Kucharski, l’agent de Lewandowski, a mis le feu aux poudres en avouant être en contact avec la direction du Real Madrid. Depuis cette révélation, les rumeurs vont bon train à propos de l’avenir de l’attaquant polonais. Mais celles-ci ont rapidement été écourtées par Karl-Heinz Rummenigge en personne. Le président du Bayern a promis que son attaquant vedette sera à ses côtés la saison prochaine après l’Euro 2016. « Je connais une certitude : Robert Lewandowski jouera au Bayern Munich lors de la prochaine saison. Il ne sert à rien de penser à d'autres éventualités. La décision a été prise : nous ne laisserons pas partir Robert Lewandowski, et ce quelle que soit l'offre mise sur la table. Il n'y a pas de limite salariale quand il s'agit de Robert ! », a avoué Rummenigge dans le magazine Kicker.

Pour l’instant, les choses semblent donc claires, mais le mercato n’a pas encore commencé... Et nul doute que le joueur de 27 ans, qui a tout connu en Allemagne et qui sort d'une saison pleine avec 42 buts, sera vivement sollicité cet été. Et même par le Paris Saint-Germain, désormais à la recherche d’un nouvel attaquant pour compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic, et qui sait que le Polonais est une valeur sûre en ce qui concerne le poste de n°9 en Europe.

Share