Real : La BBC avec Lewandowski, Zidane serait gâté

Real : La BBC avec Lewandowski, Zidane serait gâté

Photo Icon Sport

Voilà une information qui devrait inquiéter les futurs adversaires du Real Madrid. Déjà redouté en raison de sa fameuse BBC, le club madrilène espère encore renforcer son secteur offensif.

Et l'on ne parle pas d'un simple complément dans l'effectif, histoire de soulager Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo en cas de besoin. Non, les Merengue visent tout simplement l'un des meilleurs attaquants au monde, à savoir Robert Lewandowski (27 ans) ! En effet, la Casa Blanca a déjà pris contact avec l'avant-centre sous contrat jusqu'en 2019 avec le Bayern Munich. Et si l'on en croit l'agent du Polonais, son client n'est pas du tout insensible à l'intérêt du Real.

« Le Real Madrid nous a contactés il y a quelques semaines et nous avons eu quelques réunions. C’est un grand club, excitant, et nous l’avons écouté, a confié Cezary Kucharski à Der Spiegel. Nous avons informé le Bayern que nous avons tenu des discussions avec Madrid. » Dans le viseur du président Florentino Perez depuis des années, l'ancien joueur du Borussia Dortmund représenterait un joli cadeau pour l'entraîneur Zinédine Zidane, qui serait tout de même confronté à un casse-tête au moment de choisir son onze de départ...

Share