PSG : Rafa, l'improbable piste venue du Portugal

PSG : Rafa, l'improbable piste venue du Portugal

Photo Icon Sport

Lors de la présentation officielle d'Unai Emery lundi, le nouvel entraîneur et le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi ont clairement indiqué que le mercato du club francilien n'était pas terminé.

Il faut donc s'attendre à voir le champion de France cité dans de nombreuses rumeurs d'ici la fermeture du marché des transferts, du moins tant que les dirigeants parisiens n'auront pas trouvé ce qu'ils cherchent. En effet, Paris travaille sur l'arrivée d'un attaquant de pointe qui deviendra la doublure d'Edinson Cavani. Autant dire que ce n'est pas vraiment le profil de Rafael Ferreira Silva (23 ans).

Pourtant, ce milieu offensif capable d'évoluer sur les deux côtés est bel et bien annoncé dans le viseur du PSG qui aurait pris des renseignements auprès de Braga, selon O Jogo. L'international portugais, actuellement à l'Euro 2016 et sous contrat jusqu'en 2019, devrait quitter son club qui l'a d'ailleurs remplacé avec la venue de Ricardo Horta en provenance de Malaga. Reste à savoir où atterrira le joueur plus connu sous le nom de « Rafa », qui n'est sûrement pas la priorité d'Emery.

Share