PSG : Pierre Ménès fait une confidence sur le comportement de Sirigu

PSG : Pierre Ménès fait une confidence sur le comportement de Sirigu

Photo Icon Sport

Malgré la victoire et la qualification acquise mercredi à Saint-Etienne (1-3), Salvatore Sirigu s’est offert une sortie assez surréaliste devant les médias.

Lassé d’entendre les critiques à l’encontre de son équipe pour la seule défaite de la saison en France concédée le dimanche précédent à Lyon, le portier italien s’était lâché, expliquant avec du second degré que le PSG était une équipe de merde et que le titre n’était donc pas encore joué. Forcément, les propos du gardien parisien ont fait un peu de bruit, mais selon Pierre Ménès, ils ne s’expliquent pas uniquement par le boucan fait par la défaite parisienne à Lyon. Désormais remplaçant, Sirigu ne goûte que très peu son nouveau statut, et fait preuve d’une certaine colère froide.

« Il est énervé depuis que Trapp est arrivé au Paris Saint-Germain. Et là on l’a senti encore énervé. Mais c’est vrai qu’on avait l’impression que si le PSG se faisait éliminer c’était la crise, il faut arrêter ils ont perdu un match en Ligue 1 », a relativisé le consultant de Canal+ sur D8. Une manière de rappeler que c’est surtout Sirigu qui a voulu réagir de manière marquée, et pas forcément le reflet de l’état d’esprit général du PSG.

Share