PSG : Paris prêt à frapper au mercato pour punir Aurier et van der Wiel ?

PSG : Paris prêt à frapper au mercato pour punir Aurier et van der Wiel ?

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain devrait recruter un latéral droit l'été prochain. En effet, Gregory van der Wiel ne semble pas parti pour prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison.

Et l'on imagine que sa colère à Troyes (0-9, 30e journée), lorsqu'il avait quitté le stade de l'Aube à la mi-temps après un clash avec Zlatan Ibrahimovic, n'a pas arrangé la situation. De quoi accélérer les recherches du club de la capitale, d'autant que le cas Serge Aurier ne serait pas totalement réglé. Certes, l'Ivoirien va rapidement retrouver le groupe professionnel malgré ses insultes sur Periscope. Mais son départ n'est pas à exclure. C'est pourquoi le PSG aurait déjà identifié une cible en vue du mercato estival.

D'après Mundo Deportivo, les champions de France s'intéresseraient au joueur d'Arsenal, Hector Bellerin (21 ans), connu pour sa vitesse de course et félicité ces derniers jours après avoir tenu tête à Neymar contre le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Autant dire que l'Espagnol n'est pas passé inaperçu, d'où les intérêts annoncés de Chelsea, du Bayern Munich et des deux clubs de Manchester, City et United. Sans compter celui du Barça (en cas de départ de Daniel Alves), le club formateur de celui qui a poussé Mathieu Debuchy vers la sortie. Le PSG aura donc fort à faire sur ce dossier.

Share