PSG : Paris aurait pu mieux vendre Digne, mais c'était Barcelone...

PSG : Paris aurait pu mieux vendre Digne, mais c'était Barcelone...

Photo Icon Sport

Vendu à Barcelone pour plus de 16,5 ME hors bonus, Lucas Digne a finalement eu ce qu’il voulait. Au détriment d’une meilleure offre pour le PSG ?

C’est ce que le directeur sportif du club catalan a laissé entendre dans les colonnes de Sport, expliquant que le champion de France avait une offre de la part de Liverpool qui pouvait être supérieure à ce que proposait le FC Barcelone. Mais le désir de l’arrière gauche de rejoindre le géant catalan a fait la différence, pour un transfert qui permet tout de même au PSG de très bien s’en tirer sur le plan financier, Digne ayant été acheté 13 ME trois ans plus tôt.

« Le PSG avait déjà une très bonne offre de la part d’un bon club anglais. Mais dès que nous avons été en contacts sérieux avec le club et le joueur, Lucas nous a dit qu’il n’y avait plus que Barcelone qui comptait. Négocier avec le PSG ne fut pas difficile, car ils avaient déjà prévu de vendre Digne », a révélé Robert Fernandez, qui ne cesse de se féliciter de la réussite du mercato du FC Barcelone, dont la seule évocation du nom suffit visiblement à faire baisser les prix…

Share