PSG, OL, ASM… Le trio qui surclasse la L1 pense Riolo

PSG, OL, ASM… Le trio qui surclasse la L1 pense Riolo

Photo Icon Sport

Alors que la Ligue 1 continue de perdre ses talents, les cadors de notre championnat ont tout de même réussi quelques bons coups pour augmenter leur niveau de jeu. De quoi tuer tout suspense selon Daniel Riolo.

Contrairement à l’Olympique de Marseille ou à l’AS Saint-Etienne, les trois premiers du dernier championnat de France ne se sont pas affaiblis cet été. Mieux encore, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco semblent avoir apporté une certaine plus-value à leur effectif. Un constat d’autant plus évident au club de la Principauté, comme l’a souligné Daniel Riolo, convaincu que le trio de tête restera inchangé.

« Je trouve qu’il y a beaucoup de qualités dans cette équipe. Certainement plus que l’année dernière. Il va peut-être falloir attendre que Jardim assemble toutes les pièces de son nouveau puzzle pour s’en rendre compte. C’est un peu le même problème pour Hubert Fournier à Lyon. On attend une belle victoire ce week-end comme une confirmation que cet OL est plus fort que celui de l’an dernier. Au moment où le sujet de l’appauvrissement de notre L1 est abordé partout, je note au contraire que le trio de tête de la fin de saison dernière me semble plus fort », a estimé le consultant sur RMC, évoquant tout de même les chances de l’OM.

« Reste à savoir maintenant si l’OM pourra rivaliser avec ce trio. Michel est arrivé, tout le monde semble content et on va pouvoir tourner la page Bielsa. (...) Pour le bien de notre championnat, souhaitons toutefois qu’il trouve les bonnes solutions pour relancer l’OM, a poursuivi le pro-Bielsa. Notre L1 a besoin de fraîcheur, de regards différents et surtout de ces gros clubs en haut de l’affiche. »

Share